• Un garçon avec un garçon

    Samedi soir, j'ai donc vu mick et sa petite amie, qui est très belle je trouve. Ils étaient collés toujours l'un à l'autre. J'étais très timide avec Noé qui me disait qu'il avait reçu ma lettre et qu'il était content. Pour déstresser, on buvait un peu d'alcool, et lui fumait du shit, car soit-disant, il aime beaucoup fumer pendant les fêtes ! (moi je n'aime pas ça mais bon) Donc, on a bu et on a commencé à rire. C'est lui qui a pris le dessus, j'étais trop content !

    comme il était un peu défoncé, ça l'a aidé. Il m'a pris par l'épaule et a commencé à me toucher le torse de l'autre main mais je voyais que tout lui tournait alors j'ai eu peur de son manque de sincérité. Je l'ai repoussé gentiment et c'est lui qui a fini par partir plus loin, dans l'autre pièce. J'étais trop gêné ! Je l'ai suivi en lui disant qu'il était beau et que ça me rendait timide, surtout les gens autour de nous. Alors une copine, Julia, qui sait pour moi m'a dit d'aller dans sa chambre, que je pouvais la fermer à clé. Noé était écroulé de rire, on s'est avancé dans la chambre et il a sauté sur le lit. Je lui disais d'arrêter, il continuait comme un vrai gamin. Pourtant il me plaisait toujours, je suis allé vers lui, il m'a pris la main. Je sentais que mon corps tremblait mais les effets de l'alcool, augmentait mon désir. Là, il prend mon visage et m'embrasse violemment ! J'ai cru rêver, surtout qu'il embrasse comme personne ! J'étais complètement ailleurs. On a tous dormi dans la maison, c'était le désordre, des bouteilles, des matelas partout, et moi j'entretenais mon début de relation avec Noé, discrèteemnt car on ne voulait pas se montrer !!!!!!

    Le lendemain, sans alcool, on a pas fait grand-chose, disons juste un piou dans la salle de bain mais on s'est pas fait de câlin ni rien, mais je suis pas déçu. Par contre, on sait pas trop quand est-ce qu'on va se revoir, donc je réfléchie à tout ça au plus vite ! je suis stressé mais trop heureux d'être avec lui. Et en plus, Mick est devenu un super ami.

    Bref, la vie est GAY !


  • Commentaires

    1
    margotte
    Samedi 10 Juin 2006 à 23:33
    happy too!
    tjs en retard, moi, mais je fais ce que je peux pour rattraper. Dpeuis que je connais ton blogg, je me rattrape et je ne me lasse pas de te lire, tu écris bien en plus! Et pour cet aricle, bien qu'il date de longtps maintenant, je suis heureuse opur toi ^^ bises et bonne chance! Continue dans ce sens!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :