• ce matin, je me suis énervée avec ma mère, elle me parlait d'un truc à la con, moi je me suis vraiment énervée et j'ai pris une lame de rasoir et je me suis fait mal tous le bras. Je croyais que j'allais mieux mais je suis plutôt en train de sombrer dans les conneries. Du coup, je n'ai même plus envie d'écrire, sinon tous serait bidon.

    4 commentaires
  • je suis malheureux à en crever, Raphaël part pour deux semaines avec sa copine pendant le mois de juillet. Je sais c'est loin mais deux semaines, comment je vais faire ?

    aujourdh'ui, il ne m'a pas adressé la parole, uniquement pour me dire bonjour, que mes cheveux étaient coupés trop court et que j'avais bronzé !!!

    J'aimerais lui faire l'amour, c'est stupide mais j'aimerais. Sauf que je suis un homme et qu'un homme ne peut pas faire l'amour avec un homme, ça n'est pas possible ! Il n'y a pas de trous pour cela, pas même celui de derrière. Les hommes sont faient pour être avec des femmes. Les femmes sont faites pour être avec des hommes, pas plusieurs et pas des femmes.

    Je ne comprendrais jamais pourquoi je suis le seul être humain de la planète à me branler (oui, je suis si énervé que je n'ai pas envie de littérature mais de sexe!) en pensant à un mec !!

    je suis triste d'être ainsi, je voudrais changer et ne pas être pédé.


    2 commentaires
  • Je suis enfin revenue et j'ai passé finalement de bonnes vacances. Nous avons visité quelques monuments intéressants mais mon père est un homme envahissant. Je n'ai pas vu Raphaël de plusieurs jours et je suis tellement triste de ça, que je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer des messages pour lui dire que je pensais à lui, que c'était un homme formidable. J'ai tellement envie de lui dire que je l'aime, que j'ai l'impression que je ne vais pas tarder. Je risque de me faire remballer, vaut mieux que j'en parle à quelqu'un d'autres. Mon père m'a parlé de filles alors que je m'en fous éperdument, il me dit que je suis cachottier alors qu'oui, mais au fond, je cache quelque chose qui est vraiment secret, que je ne peux dire à moins de me faire engueuler, ou injurier, moquer par même ma famille. En tous les cas, je suis bien content de revenir chez moi, avec mon ordinateur et de pouvoir écouter la musique que j'aime, de pouvoir regarder les choses de la vie dans ma vrai vie, avec mes copains etc.


    1 commentaire
  • j'ai mangé pour mon goûter et j'ai entièrement tout vomi. Je sais ce qui me rend dans cet état, non seulement le fait de devoir vivre mon père dans une région sûrement pourrie et dont je n'en ai rien à faire mais en plus de ne pas avoir de nouvelles de Raph (il a bien sûr plus de crédit!) de toute la semaine ! J'avais bien commencé ce blog, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça, tant de mal de devoir quitté tous ça. C'est stupide mais je me sens libre de pouvoir écrire ce que je veux, sans avoir peur d'être rejeté des autres. C'est un bon début mais je ne peux pas continuer le restant des vacances ! avez-vous une idée de ce que j'ai vraiment ? (je viens de revomir)

    2 commentaires
  • je l'ai vu. J'ai posé mon casque de mobylette sur le sol et j'ai regardé au loin. J'ai vu passé une voiture bleu, je m'en souviens, il y avait une blonde à l'intérieur, la petite amie de Raph. Elle sort de cette voiture et court vers lui. Je les vois qui s'embrasse à pleine bouche. J'ai un frisson dans le dos. Je voudrais être elle. En plus, elle est belle. Elle se prénomme Sarah. Je place l'antivol de ma mobylette et je vais vers eux. Je serre les mains des hommes et je fais la bise aux filles. J'essaie de me conduire en homme, en vrai, je veux que Raphaël soit fière de moi. Je me place à côté de lui et je me mets à suer. Non seulement, il fait chaud, mais il est là à côté de moi. Il me dit qu'il est en congé jusqu'à dimanche, qu'il profite des RTT pour s'amuser et pour être avec sa copine. Demain, il part avec elle à la Rochelle. Moi aussi, je pars mais pas très loin. Je vais dans le Centre avec mon père et mon plus jeune frère. Je risque de revenir seulement jeudi. Je n'aurais déjà plus mon ordi avec moi puisque mon père n'en veut pas. Je ne pourrais plus voir Raphaël pendant une semaine ! voire deux ! C'est quelque chose qui me donne envie de vomir, je ne sais pas pourquoi je réagis de cette façon avec ce garçon.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique