• Je ne pensais pas mais j'ai chopé un coup de froid dans la soirée, du coup j'étais tous simplement malade : frièvre, vomissement, tremblotement...C'était pas top, j'ai dormi pendant deux jours, je peux vous dire que ça n'est pas super pour les vacances. J'ai trop souffert et pour des conneries en plus : ah la la ! c'est pas top d'être jeune.

    Je suis quand même triste de ne pas voir Raphael, avant il venait et tout quand j'étais malade, maintenant je n'ai pluus de nouvelles de lui; c'est assez difficile comme situation. Je lutte pour ne pas le rappeler et m'excuser en lui disant que je me suis trompée, que je n'aime pas les garçons. Oui, je sais que ce qui lisent mon blog depuis quelques temps se permettront de me dire que je ne dois surtout pas faire ça mais un pressentiment me dit que je vais craquer.

    En plus, depuis quelques temps, j'ai acheté des vêtements qui moulent un peu car je trouve ça super beau pour un mec (j'en avais que je ne mettais jamais) et si je me montre avec ça (surtout le haut), ils vont encore me faire des réflexions. Pourtant, mes potes (les quelques) mettent beaucoup de jeans moulants les fesses, et on ne les traite pas de pédés à chaque fois. Maintenant, il faut que je fasse gaffe à tout, mes regards, mes cheveux, mon gel, mes hauts. Ma première sera peut-être plus facile car j'aurais moins de secrets mais je suis quand même assez stressé. J'attache une grande importance à la façon d'être pour un homosexuel (je fais l'effort oui!)

    Bon dimanche à tous.


    votre commentaire
  • je suis encore malade, finalement, je ne sais pas ce que j'ai vraiment. Je pensais que c'était l'alcool mais je n'avale rien ou je vomis si je mange. Du coup, on se demande ce que j'ai réellement. Je n'arrive pas à dormir, j'ai trop mal. Je vais chez le docteur.

    votre commentaire
  • j'ai fait une fête hier soir, avec mes potes, on a bu et on a bien kiffé. Cela fait du bien, je n'ai pas perdu tous mes amis. Cependant, Raphaël qui n'était pas là, ça m'a bien déprimé. J'ai tellement bu que je fais que vomir. Beurk...

    votre commentaire
  • Une vie gay,

    Une vie heureuse,

    Une vie coloré.

    Il y a des câlins, il y a de l'amour, il y a du sexe.

    Une vie gay, c'est une vie heureuse, c'est une vie colorée, c'est une vie superbe.

    Il y a des rencontres, de l'alcool, de l'amitié et de l'amour.

    Aujourd'hui, je suis heureux.


    3 commentaires
  • C'est difficile de parler de soi à sa mère. On ne parle plus. On ne se fait pas de mots. Je m'en moque. Je ne suis pas allé voir Raphaël parce que je me dis que mainteannt il me déteste. Il n'insiste pas alors je n'y vais pas. J'ai acheté quelque chose aujourd'hui. Un truc tout bête. J'ai acheté des sous-vêtements. J'étais un peu gêné mais je me dis qu'on peut croire que c'est pour ma copine. Bon, un peu grosse mais bon, je suis svelte alors. Je les ai mis, c'était juste pour savoir. Je m'amuserai bien à me travestir, je trouve ça attirant.

    Mon petit frère est toujours aussi chiant et gamin. Quand je me dis qu'à cet âge, je me posais des questions sur ma sexualité, je me demande ce qu'il sait ce qu'est bander !

    Je suis un peu cru mais j'aimerais qu'il grandisse un peu. Je me sens baby sitter quand ma mère n'est pas à la maison. Elle sort un peu plus en ce moment, elle a peut-être rencontrer quelq'un ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique