• Je repasse ici doucement pour dire à tous les homosexuels et lesbiennes qui se sentent mal que ça n'est pas la peine. On a tous droit au bonheur, et malgré une adolescence remplie de difficultés, d'un refoulement et d'agressivités envers moi-même et les homosexuels, je suis heureux. Je tiens aussi à vous informer que j'ai fait l'amour avec mon amoureux et que je suis troooooooooooop heureux !

    Pour certains qui tardent à trouver des amoureux ou amoureuses, il faut seulement être patient et se concentrer sur les amis. Et surtout, ne vous en faîtes pas lorsque vous entendez des injures contre vous. Car, ce n'est pas seulement contre vous que ces gens-là sont, mais contre EUX ! Je connais deux ou trois garçons, entièrement homophobes, un a même tapé un autre mec, insulté des tas de gens (lesbiennes aussi) qui ont fini par sortir avec un autre mec ! C'est pour ça aussi que j'ai envie de vous écrire.

    Je connaissais un gars au lycée, qui disait que les homos étaient des gens sans cerveau, qu'ils allaient détruire la planète car ils ne pouvaient pas faire d'enfant et que c'était contre nature. J'avais failli me battre contre lui en janvier. Et ce week-end, je suis allée en boite, une boite gay qui est pourtant à 150 km de chez moi. Qu'est-ce que je vois ? Ce garçon-là, vêtu toujours très viril, mais tête baissée qui dansait avec un autre. Quandil m'a vu, il est parti prendre un verre en m'ignorant. Et en fin de soirée, il était plutôt bourré, plutôt mal je dirais. Un garçon est venu lui prendre la main et l'autre l'a embrassé ! carrément embrassé ! J'ai cru halluciné mais je suis presque sûr que la plupart des homophobes (surtout ceux qui en parlent beaucoup et toute la journée) sont des homosexuels refoulés.

    Un peu comme j'étais avant !


    8 commentaires
  • Vu que je suis peu sur le blog, est-ce que vous pensez qu'il est beaucoup mieux que je cesse mon activité ? Parce que je vois beaucoup d'insultes aux égards des homosexuels et je ne supporte plus. Maintenant que je m'accepte tel que je suis, que je suis amoureux, que j'ai avancé sexuellement et mentalement, est-ce que vous croyez qu'il est mieux que j'arrête ?

    Si vos réponses (s'il y a) sont positives, je vous suivrai. Si en revanche, ce n'est pas le cas, je continuerai mon activité sur blogland !

    Je vous embrasse tous sur la bouche !


    5 commentaires
  • Je suis toujours avec mon mec !! et ça se passe bien, il m'aime maintenant ! C'est trop bien. On sort, je passe le code la semaine prochaine, je serais prêt, je suis sûr.

    Je me travestie de temps en temps. Mon père sait que je suis homo mais pas travestie.

    J'apprécie de mettre des sous-vêtements féminins et des collants qui serrent mes cuisses.

    Au revoir !


    1 commentaire
  • et ben, ça aura ps duré longtemps !!

    Vous imaginez un peu ? J'ai vu mon copain pendant 1h ! avec ça ! Je pette un plomb, je n'arrête pas de pleurer !

    Il m'a dit :

    "écoute, j'ai des choses à faire et tout ! et puis, je fume pas trop de pets devant toi mais là, j'ai envie ! et puis, je suis un peu perdu !"

    Triste parole, Il ne m'aime pas.


    4 commentaires
  • ça y est, je vais enfin voir mon chéri ! il arrive dans 5 minutes normalement, on se verra qu'une après-midi de toutes les vacances ! C'est abusé quand même !!!!

    Et j'ai envie de lui,

    je vous le dis, oui,

    c'est qu'il est si beau,

    si tendre et pas saut,

    alors je l'aime,

    je veux qu'on s'aime...


    votre commentaire