• Cela fait un bout de temps que mes parents sont divorcés, pourtant c'est encore un malaise pour moi. D'abord parce que je ne peux pas vivre comme j'aimerais avec mes petits amis. Je me souviens que j'étais dégoûté quand je voulais voir Noé et que j'allais voir mon père. Alors souvent je disais à mon père que je viendrais une prochaine fois d'autant plus qu'il vit loin et que la route, c'est chiant. Même si je fais la conduite accompagnée depuis quelques mois, c'est vraiment agaçant de conduire autant ! Et puis, il me tarde de passer le permis et d'être tranquille comme l'était ma soeur. Je suis content cependant d'aller voir mon père juste parce que ma soeur vient passer quelques jours avec nous et son copain sera là aussi. Cool ! J'attends Romaric qui va bientôt arriver sur Internet.

    votre commentaire
  • J'ai passé vraiment trois jours merveilleux avec toi. J'avais l'impression de revivre après tout ces rebondissements et ces malheurs que j'ai eu en amour. Au final, tu me donnes l'envie de rester "homme" avec mon mental de femme. Je suis vraiment amoureux de toi, les coups de foudre existe et c'est terrible ! Je ne sais pas pourquoi tu ne réponds pas depuis hier, mais je suis sûr que tu vas bien et que tu es content de me voir. Tu vois, je te laisse un mot sur le blog de façon à ce que tout le monde comprenne que je suis vraiment dingue de toi.

    Je t'aime fort...

    7 commentaires
  • Je suis rentrée de mon petit voyage à Marseille tout à l'heure vers 14 heures. Je suis un peu secouée par tout ces évènements. Je vais vous conter rapidement mon histoire puis j'argumenterai peut-être cette semaine.




    Tout d'abord, le trafic perturbé du train a été une source d'angoisse pour moi mais au final, je m'en suis bien sortie. Quand je suis arrivée à Marseille, j'essayais d'être le moins effeminée possible, j'essayais d'être viril ! Il avait l'air timide mais il était gentil avec moi en me proposant de porter mes sacs, de me mettre à l'aise dans la voiture. J'ai remarqué qu'il vivait une cité assez "dure" et qu'il était très à l'écart des jeunes de son quartier, qu'il fréquentait plutôt les "adultes" et surtout les "gays"

    Ensuite, on a parlé sur son lit et devant son ordinateur. Il me parlait de lui, de sa vie et aussi de sa joie de me voir. J'ai fait pareil puis dès le soir, nous nous sommes embrassés après s'être déclaré qu'on se plaisait vraiment beaucoup. Au cours des jours, on a continué à s'aimer puisque nous avons eu véritablement le coup de foudre. Malheureusement, nous n'avons pas fait l'amour, je ne suis pas prêt à franchir le cap, cela me rappelle encore trop Noé, car aussi bête que ça puisse être, il lui ressemble !

    Il m'a fait découvrir la ville, ses parents sont très sympathiques même s'ils sont un peu froids au début. On est allé dans un bar gay le soir, et j'étais très content de découvrir un monde fantastique, là où je me plais vraiment. Il connait tellement de monde qu'il a pu rentrer (normalement, on n'aurait pas eu le droit à notre âge) Il est très mature et très intelligent, je crois que je suis dingue de ce mec !

    Ce matin, on a dû se lever à 6 heures, la séparation a été très difficile, il m'a promis de venir avant la fin des vacances. J'espère que je pourrais vite le revoir. En attendant, on va s'écrire sur l'ordinateur et vivre notre histoire comme il nous convient.

    Bisous

    votre commentaire
  • Je vis un rêve éveillé (en espérant ne pas tomber de haut) Tout est bon pour demain. Je pars finalement vendredi soir, à 21h48 et j'arrive à Marseille à 5h32 ! J'ai pris les demi-couchettes pour dormir un peu (si j'y arrive) Romaric est assez excité lui-aussi, il me parle de Grand Amour. J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises. Je suis allée chez Julia aujourd'hui pour le voir à la cam et je le trouve vraiment vraiment très attirant. Même Julia le disait : il est très très beau. Il a des cheveux courts, un peu châtains foncés, des yeux d'un bleu éclatant (ça ne se voyait pas trop à la cam), des lèvres magnifiques et un corps très bien formé. Pas étonnant qu'il est sorti avec une dizaine d'hommes et de garçons. J'espère qu'il ne sera pas déçu de moi. Il a seulement dit : "toi aussi, tu es très mignon et attirant" Mais il a déclaré : "je sens que quelque chose de fort passe entre nous, je veux vraiment essayer, je veux te voir"

    J'ai l'impression que c'est très rapide mais ma mère me fait toutes mes affaires. Elle me dit de faire attention, elle me dit de me tenir bien à table, d'être poli, d'être propre et de ne pas "paniquer" si ces parents sont un peu froids avec moi. Paraît-il qu'ils ont deviné ce qu'ils se passaient entre nous. J'ai très peur, mon coeur bat à 100 à l'heure mais quand je reviendrais (mardi), je pourrais vous raconter notre histoire. J'espère que la séparation ne sera pas trop difficile.

    Merci à ceux qui me lisent et à bientôt !

    PS : Je suis écoeurée ; il faudra que j'emprunte un car pour aller jusqu'à Montpellier, c'est trop la merde ! Je vais jamais m'en sortir !

    2 commentaires
  • Je suis trop heureu"se". Nous avons décidé avec Romaric de se rencontrer dès cette semaine. C'est vraiment une chance car ma mère m'a promis qu'elle me payerait le train si je voulais rencontrer à nouveau un garçon. Elle prétend que je suis plus "beau" en étant heureux avec un garçon. Quant à Romaric, il est quand même un peu jeune mais il a l'air d'avoir une maturité exemplaire. Ses parents sont encore mariés et il est enfant unique. Tout leur espoir est fondé sur lui ; c'est la seule raison qui l'a conduit à agir de façon mature. Il prétend qu'en étant homosexuel, c'est se confrontrer à une autre réalité et prouver à ses parents que l'éducation n'agit en rien sur la sexualité. Il leur a dit qu'il était homosexuel quand il avait treize ans et demi. Il connait les garçons depuis l'âge de 12 ans et sa première relation sexuelle, c'était à 14 ans. J'étais sur le cul quand il m'a dit ça ! Mais toutes ses relations ont été un échec qui lui a laissé chacune une cicatrice. Je lui ai promis que s'il se passait quelque chose, jamais je ne le ferais souffrir comme les autres. Nous avons été mené par des garçons plus âgés qui connaissaient la sexualité jusqu'à nous faire devenir "objet" et oublier l'amour (eux aussi ont souffert !) Mais aujourd'hui la rencontre de Romaric me fait beaucoup de bien. Je sens qu'on se ressemble un peu et qu'il attend quelque chose de moi.

    Normalement, je dois le rejoindre à Marseille vendredi matin (train de nuit). Il a dit à ses parents que j'étais à son lycée. Il aura 17 ans le 12 septembre...Je pense déjà à son cadeau. Quant à mon père, il est parti en vacances et j'ai préféré rester chez ma mère. Je verrais sûrement ma soeur pendant la mi-août ce qui me réjouit.

    votre commentaire